dimanche 24 octobre 2010

Repensez le feu ! Nouveau bruleur électronique bio éthanol télécommandé écologique et design

Vous aimeriez passer une soirée cosy devant un feu  avec de vraies flammes mais vous n’avez pas de cheminée… Maintenant c’est possible grâce au nouveau bruleur ethanol electronique. Ce nouveau feu peut être installé à peu près partout et ne produit pas de fumée.
Appuyez sur la télécommande et de belles flammes  jaunes orangées apparaitront au bout de quelques instants.  Des  flammes sans fumée, sans suie, sans cendre.  « A-fire » a créé une gamme de bruleur ethanol électronique télécommandé vraiment simple d’installation et simple d’usage. Ce bruleur ethanol qui ne nécessite pas de conduit est également sans odeur. Une nouvelle génération de bruleur électronique « à insérer » qui permet de créer une ambiance cosy, un nouveau décor « tendance ». Ce bruleur ethanol peut être installé dans presque n’importe quelle pièce, dans n’importe quel espace (voir les conditions d’installations). Ce nouveau bruleur électronique bio ethanol  offre la possibilité aux designers, aux architectes,  aux décorateurs intérieurs, aux fabricants de meubles, aux fabricants de cheminées de créer de nouveaux décor avec le feu, des décors totalement modulables de part sa facilité d’insertion.  En effet  avec ses possibilités  d‘encastrement  il offre une réelle multiplicité d’installations pour créer un décor totalement nouveau et flexible.  Comme il est sans conduit et sans odeur, ce bruleur ethanol électronique télécommandé peut s’installer aussi bien  dans des habitations que dans des espaces commerciaux. « A-fire » créer réellement une nouvelle gamme de bruleur ethanol sans contrainte.
Le bruleur électronique télécommandé « A-fire »  fonctionne à l’éthanol suivant une technologie complètement  nouvelle dans le marché actuel. Le bruleur et le réservoir sont séparés. Une pompe électrique intégrée permet le remplissage  automatique du bleur ethanol. Tout est géré électroniquement avec de nombreux détecteurs de sécurité. L’allumage se fait automatiquement  par bouton poussoir ou télécommande avec des électrodes dans le bruleur ethanol.  Plus besoin de s’approcher de la flamme.
Ce bruleur ethanol  électronique  fait partie des appareils de développement durable. En effet il fonctionne avec de l’alcool issu de déchets ou  de plantes non vivrières.  Son dégagement de CO² est compensé par ce que la plante a puisé dans l’atmosphère par photosynthèse. Le cycle est donc vertueux.
Maintenant la possibilité d’un nouveau décor avec le feu, avec de vraies flammes est  à votre portée. Avec le nouveau bruleur électronique bio éthanol  télécommandé Faites revivre  le feu, repensez le feu !

video


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire